Jennifer Aniston annonce une nouvelle qui fait plaisir à tout le monde

Publié jeudi le 19 octobre 2017

Celle qu'on a connue dans la série Friends est devenue l'une des plus grandes actrices d'Hollywood. 

Jennifer Aniston est sans doute l'une des actrices les plus populaires du cinéma. On l'a connue dans la série populaire Friends, mais elle a vite accumulé les rôles sur nos écrans dans les films à succès Nous sommes les Millers, Bruce le tout-puissant, La Rupture, Le chasseur de primes, Marley et moi et bien plus.

À 48 ans, elle est tout simplement magnifique et sa beauté ne s'arrête pas à son physique. Effectivement, en plus d'avoir une silhouette qui en fait rêver plus d'une, la jeune femme a également un cœur tout simplement en or. 

Elle a d'ailleurs su le prouver dernièrement en mentionnant aux médias qu'elle ferait un don important pour aider les habitants de Porto Rico qui ont été victimes de l'ouragan Maria.

Jennifer Aniston annonce une nouvelle qui fait plaisir à tout le monde



Bien sûr, elle n'est pas la seule à vouloir aider les victimes, mais la générosité de Jennifer ne s'arrête pas à quelques milliers de dollars... Elle a annoncé aux médias qu'elle ferait un don d'un million de dollars. 

En fait, elle a remis 500 000 $ aux services de secours en cas de catastrophe de la Croix-Rouge américaine et 500 000 $ à la fondation de Ricky Martin, qui fournit de l'aide aux survivants de l'ouragan Maria.

L'ouragan Maria est le plus puissant à avoir frappé Porto Rico depuis 1928. Avec des vents de 280 km/h et une très basse pression, l'ouragan a été très dévastateur et a causé environ 79 morts sur son passage. Causant des dommages de plus de 91 milliards de dollars, elle se classe parmi les 10 pires cyclones de l'Atlantique. 



Heureusement, plusieurs artistes, comme Beyoncé, Pitbull et plusieurs autres, ont tenté de venir en aide aux victimes en faisant des dons et en incitant la population à en faire autant.



Sources : 

  • She finds
  • E! News
  • Quartz
Jennifer Aniston
Don
Générosité

Articles connexes