Fermer

Jenna Dewan a donné naissance à son petit garçon!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 11 mars 2020

L’actrice est maman pour une deuxième fois!

Enfin, un peu de bonheur dans notre fil de nouvelles! Jenna Dewan a enfin donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon nommé Callum Michael Rebel Kazee. L’actrice de Step Up a fait l’annonce via son compte instagram.


Un deuxième enfant à 39 ans

Jenna Dewan devient donc maman pour la deuxième fois près de deux ans après sa séparation avec son ex, Channing Tatum. L’ancien couple avait eu une fille ensemble, une petite princesse du nom de Everly. Cette dernière doit donc être aux anges d’accueillir dans la famille un petit frère.

La publication a récolté des milliers de commentaires afin de féliciter l’actrice, et même des visages connus, dont Kate Bosworth et Christina Milian, ont félicité l’actrice pour ce deuxième bébé.

Le mois dernier, Jenna s’est fait surprendre avec une fête à la maison pour célébrer la venue du petit Callum. La fête avait mis l’emphase sur la magie des cristaux et toutes les femmes présentes s’étaient réunies en cercle afin de faire une cérémonie misant sur l’énergie et la bonté. Il faut croire que ces fêtes de cristaux sont très populaires à Hollywood, car Kim Kardashian a aussi utilisé cette tendance il y a quelques mois afin de célébrer la venue de son quatrième enfant. La star avait organisé une fête sous le thème de l’huile CBD et les invités avaient pu assister à une méditation sonore.

Jenna Dewan semble aussi avoir mis beaucoup d’amour dans sa demeure au cours des derniers mois afin de se préparer à accueillir le petit Callum, et la déco de sa maison nous fait rêver!

On souhaite donc toutes nos félicitations à l’actrice et à son amoureux, le chanteur Steve Kazee.

Jenna Dewan

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.