Jean-Marc Parent hospitalisé

Publié mardi le 05 juin 2018

Mauvais timing pour l'humoriste...

Que voilà une triste nouvelle pour les fans de l’humoriste de 56 ans. C’est dans les pages du Journal de Montréal qu’on apprenait que Jean-Marc Parent a dû se rendre à l’hôpital dans la nuit de dimanche à lundi, souffrant d’une pierre aux reins. Rien pour aider l’hypocondriaque notoire, qui y fait souvent référence dans ses spectacles : c’est la sixième fois qu’une telle chose lui arrive!

Les entrevues qu’il devait accorder hier aux médias montréalais pour discuter de son nouveau one-man show, Utopie, mis en scène par Guy Lévesque, ont été reportées. Il s’agit de son 11e spectacle, ce qui n’est pas peu dire.

Il est encore trop tôt pour savoir si l’homme aux 30 ans de carrière sera hospitalisé, reportant de ce fait certains spectacles.         

En début d’après-midi aujourd’hui, le Centre culturel de l’Université de Sherbrooke indiquait sur sa page Facebook : « Il nous fait plaisir de vous confirmer que malgré l'annonce des ennuis de santé qu'a récemment rencontrés Jean-Marc Parent, l’humoriste sera en mesure, tel que prévu, de se présenter sur la scène du Centre culturel demain et jeudi.»


Sa dernière aventure sur scène, intitulée Torture, lui avait permis de vendre plus de 300 000 billets.

Ironie du sort, Utopie présente un monde où la maladie et la vieillesse n’existent pas. Gageons qu’il saura, comme à son habitude, greffer quelques éléments de cette nouvelle expérience déplaisante dans son nouveau spectacle. 

S’il y en a un qui sait improviser, c'est bien lui!


Source photo en une

Facebook | Jean-Marc Parent

Jean-Marc Parent
Humour

Articles connexes