Fermer

Roch Voisine forme un quatuor de confinement!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 29 avril 2020

... Et Jean-François Breau est l'un de ses acolytes, découvrez qui sont les deux autres!

Parce qu’il n’y a pas meilleur moment pour créer que pendant le confinement, quatre artistes québécois ont récemment décidé de joindre leurs talents dans une vidéo reprenant la chanson On The Road Again de Willie Nelson. Jean-François Breau fait d’ailleurs partie de ce quatuor baptisé The Silver Foxes!

Un nouveau groupe est-il né?

Le nouveau quatuor québécois nommé les Silver Foxes comprend donc Jean-François Breau, Roch Voisine, Sylvain Cossette, et Patrick Norman, et le nom du groupe se veut un clin d’œil à leurs barbes argentées qu’ils ont tous en commun! Le groupe a pris la peine de se créer un logo, cela pourrait-il présager qu’on aura droit à d’autres prestations de leur part? À suivre!



La balade a été interprétée virtuellement et la vidéo démontre les quatre chanteurs accompagnés de leurs guitares. Le résultat est super! D’ailleurs, Sylvain Cossette avait aussi partagé une reprise de sa chanson Pas besoin de frapper récemment sur les médias sociaux, modifiant les paroles afin de passer un message clair face au confinement actuel!



Cette vidéo nous a bien fait sourire et on espère vivement avoir droit à d’autres prestations des Silver Foxes sous peu! D’ici là, avez-vous vu la photo souvenir que Marie-Eve Janvier a publié d’elle et son amoureux sur instagram? Une image qui date de leurs premiers moments ensemble il y a près de 15 ans!

Jean-François Breau
roch voisine
patrick Norman
Sylvain Cossette

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.