Jean Dujardin annonce une excellente nouvelle!

Publié vendredi le 09 février 2018

Lors d'une entrevue à l'émission française Quotidien, lundi soir, Jean Dujardin a annoncé une excellente nouvelle à ses fans!

Jean Dujardin est un des acteurs français les plus connus et les plus appréciés. Il a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de 24 ans à la télévision française, puis il est passé au cinéma en 2002 grâce à son rôle de Jean-Luc dans le court métrage À l'abri des regards indiscrets.

Jean Dujardin a rapidement conquis la France, mais aussi le Québec et le monde grâce à ses rôles mémorables dans des films comme Brice de Nice (2005), 99 francs (2007), Lucky Luke (2009) et The Artist (2011) - ce dernier a d'ailleurs valu à Jean Dujardin le Prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes 2011, en plus de l'Oscar du meilleur acteur!

Sa consécration grâce à son interprétation magistrale dans The Artist permet à Jean d'étendre sa carrière jusqu'aux États-Unis. En 2013, il fait partie de la distribution du film The Wolf of Wall Street, puis de celle de Monuments Men, en 2014.

Jean Dujardin annonce une excellente nouvelle!


Évidemment, lorsqu'on parle de Jean Dujardin, on ne peut évidemment pas passer à côté de son rôle de Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117! Ayant campé ce rôle à deux reprises - dans OSS 117: Le Caire, nid d'espions (2006) et dans OSS 117: Rio ne répond plus (2009)-, l'acteur a su marquer des milliers de fans avec ces films d'action et d'espionnage avant tout très humoristiques. En effet, les OSS 117 sont une sorte de parodie des films à la James Bond et la formule est parfaite!


Le retour tant attendu d'OSS 117


C'est lors d'une entrevue à l'émission française Quotidien lundi dernier que Jean Dujardin a annoncé le retour tant espéré d'Hubert Bonisseur de La Bath. En effet, l'acteur a affirmé que «OSS 117 me manque un peu, il devait revenir»! Suite à cette révélation, l'animateur de l'émission a tenté d'obtenir plus d'information, mais malheureusement, on n'en sait pas beaucoup plus. 

Comme l'indique Le Figaro, un des producteurs des deux premiers films a lui aussi confirmé le retour d'OSS 117 et dit espérer que le film sorte au début de 2019.

Il faut le dire, on a beaucoup trop hâte de voir ce film!


Sources

Texte:

  • Radio-Canada
  • Le Figaro

Image à la une:

  • GQ
Jean Dujardin
OSS 117
Film

Articles connexes