Fermer

Jean-Claude Van Damme revient sur ses propos controversés

Noovo Noovo Publié mercredi le 04 juillet 2018

Certains des propos tenus, samedi dernier, par l’acteur belge Jean-Claude Van Damme lors de son passage sur le plateau de l'émission française On n'est pas couché ont beaucoup fait réagir !

L’animateur Laurent Ruquier recevait sur son plateau Marlène Schiappa, la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, auteure et fondatrice du blogue Maman travaille. Durant l’interview, l’acteur de 57 ans n’a pas hésité à interrompre la femme politique pour lui demander : «Ils vont faire quoi les enfants» si toutes les femmes du monde vont travailler? La réponse ne se fait pas attendre, c’est sans hésitation que Marlène Schiappa qualifie l’attitude de Van Damme de «Mansplaining».

Plus tard au cours de l’entretien, l’acteur tiendra des propos sur le mariage entre deux hommes et ajoutera une blague sur le mariage entre des chiens… Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Schiappa !

Hier, Jean-Claude Van Damme est finalement revenu sur la polémique qu’il a provoqué lors de son passage remarqué dans les studios d’On n'est pas couché.


Que pensez-vous de ses explications ?






Jean-Claude Van Damme

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.