Je suis chef : tout savoir sur les chefs goûteurs

Publié vendredi le 14 septembre 2018

L'animatrice Isabelle Racicot s'est entourée de 5 goûteurs professionnels qui devront tenter d'identifier les vrais chefs parmi les 6 participants.

Bob le Chef

Depuis 2005, Robert James Penny, alias Bob le Chef, sévit sur le Web avec son Anarchie Culinaire, on a pu également le voir à la télévision dans différentes émissions. C'est avec toujours beaucoup d'humour, une des raisons pourquoi on adore Bob le Chef, qu'il tente d'initier les jeunes à l'art culinaire.


Bien que Bob le Chef soit un chef reconnu et qu'il a travaillé dans de grands restaurants à Montréal (Le Globe, Italasia, Le Méditerranéo, La Brunoise, Le Misto), il n'hésitera pas à savourer une bonne poutine ou un savoureux hot-dog et à partager ses bonnes adresses avec ses abonnés.  

 

Geneviève Everell

Geneviève Everell, alisa Miss Shushi à la maison, est une véritable femme d'affaires accomplie! En 2008, elle lance sa propre entreprise de sushis à la maison, elle a publié 4 livres de recettes en plus de lancer des produits pour simplifier la vie de ceux qui veulent cuisiner de sushis.

Elle est également la maman de l'adorable Malcolm.

Si vous allez faire un tour sur son compte Instagram, vous aurez assurément l'envie d'aller dévorer des sushis, tellement tous ses plats ont l'air succulents.

Danny Smiles

Danny Smiles est l’un des chefs-partenaires du restaurant le Bremner dans le Vieux-Montréal, il a aussi travaillé avec le chef Chuck Hughes pour le festival Osheaga.

Son premier emploi dans l'industrie culinaire? Il faisait la vaisselle à l'hôtel de sa famille, lorsqu'il était au secondaire! En 2013, il a été déclaré premier vice-champion de la saison 3 de Top Chef Canada sur Food Network Canada.

Kimberly Lallouz

Kimberly Lallouz a passé six ans dans l’industrie de la mode avant de se lancer dans une autre de ses passions… la bonne bouffe!

Elle a suivi ses instincts d'entrepreneurs et a ouvert son premier établissement: Miss Prêt à Manger.

Cette véritable girl boss ne s'est pas arrêté à un seul restaurant, elle est aujourd'hui propriétaire du le Monsieur Resto+Bar, la Petite Miss & Miss Tennis, le Restaurant du MAC et le Bird Bar!

Mathieu Cloutier

Mathieu Cloutier, chef propriétaire du restaurant Kitchen Galerie et du BRÏZ, il a récemment été élu meilleur de sa profession par la Société des chefs cuisiniers & pâtissiers du Québec.


Il possède une feuille de route impressionnante, diplômé de l’ITHQ à Montréal en 1997, il a parcouru les grandes institutions culinaires en France, en Angleterre et dans l’Ouest canadien, et remporté le titre de champion pour le Gold Medal Plate à Vancouver en 2010.

Malgré un horaire bien chargé, il semble tout de même prendre le temps de pratiquer une autre de ses passions, le surf.



Crédit photo en une: Elisabeth Cloutier

Je suis chef
Isabelle Racicot
Bob le Chef
Danny Smiles
Kimberly Lallouz
Genevieve Everell

Articles connexes