Isabelle Racicot s'entoure de 5 chefs réputés!

Publié jeudi le 24 mai 2018

Découvrez les juges de l'émission Je suis chef

Les chefs juges à Je suis chef auront un mandat de premier plan : juger les plats des participants tout en tentant de séparer les cuisiniers amateurs des professionnels. Pas de doute qu’ils prendront cette tâche très au sérieux. V a ainsi réuni une belle brochette de chefs pour entourer I'animatrice, Isabelle Racicot.

 

Rencontrez d’abord Mathieu Cloutier. Le chef du Kitchen Galerie est un globe-trotteur qui a travaillé en France et en Angleterre avant de casser la baraque à Montréal. À tel point qu’il a été désigné Chef de l’année 2018 par la Société des chefs cuisiniers et pâtissiers du Québec. Bravo !

 

Il y a aussi la reine du sushi, Geneviève Everell. Son concept de Sushi à la maison rencontre une popularité monstre partout au Québec, comme ses livres de recettes et ses tubes de tartare vendus en épicerie. Une entrepreneure comme il s’en fait peu. Sa page Instagram est certainement l’une de nos préférées!

 

V a aussi recruté nulle autre que Kimberly Lallouz, grande prêtresse de l’alimentation bio et locale, qui est propriétaire de pas moins de 4 restos-bars et d’un service de traiteur prêt-à-manger, en plus de diriger les cuisines du restaurant du Musée d’art contemporain. Une surdouée ! (En plus, elle porte à merveille les grosses lunettes fumées stylées!)

 

 

Le prochain chef se passe de présentation. Omniprésent dans les médias, Bob le chef a fait sa marque en prônant une cuisine facile et pas chère : on aime sa simplicité et son humour. Et aussi ses gros bras musclés (ah ah) !

Qui le porte mieux? @the_hugo_girard ou moi 😂😂😂 #fousdubbq
Une publication partagée par Bob le Chef (@boblechef) le

 

Ce dream team compte enfin dans ses rangs Danny Smiles, grand gagnant de la troisième saison de Top Chefs Canada et chef cuisinier du restaurant Le Bremmer de Chuck Hughes. Regardez-le en action, un vrai pro et un excellent vulgarisateur !

 


Avez-vous hâte? Je suis chef, ça commence cet automne sur V!

Isabelle Racicot
Je suis chef

Articles connexes