Fermer

Jay Du Temple se rase la tête pour la cause!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié samedi le 04 janvier 2020

L'humoriste souligne la fin de sa tournée d'une façon remarquable!

C'est devant un Centre Bell rempli à craquer que Jay Du Temple a décidé de souligner la fin de son premier one-man show «Bien faire». Rien de trop gros pour notre animateur et humoriste chouchou! Pour marquer le coup, Jay a aussi décidé de se faire raser le coco pour Leucan. 1$ par billets vendus (pour un total de 23 700$!) étaient remis à la fondation qui a pour but de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Un geste noble et remarquable pour notre capitaine rebondissements.

«Bien Faire pour la dernière fois dans un Centre Bell soldout.
Grâce aux 10 000 personnes présentes, nous avons pu offrir 23 700$ à @leucan pour mon défi têtes rasées.
Merci à ma famille. Merci à mes ami(e)s. Merci à mes collègues. Merci au public. Merci à toi.
Ça fait trois ans que je fais mon possible pour bien faire. Il est maintenant temps de dire well done. ❤️💐
»

Plusieurs vedettes et amis de l'humoriste ont assisté à l'événement et on démontré leur support et leur fierté:

Guillaume Pineaut

«Je cherchais notre meilleure photo C’est visiblement celle là!
On s’est rencontré en 2014, on a été sur le Potter Comédie Show, et la ce soir dernière de sa tournée au “SOLD OUT” Centre Bell !!!
Tout ça sans Felix Felicis, juste du talent brut et du charisme. Bonne dernière mon ami, hâte de voir ta nouvelle tête 🙋🏻‍♂️💙 
#ToTheWindowToTheCentreBell»

Charles Pellerin

«En 2017, il m’a demandé de faire sa première partie, un soir. On se connaissait, mais pas vraiment. Aujourd’hui, près de deux cent shows plus tard, je fais encore sa première partie, pour la finale de sa première tournée, et je le considère comme un de mes amis les plus proches, une des personnes les plus importantes pour moi. J’ai rarement vu quelqu’un avec autant de cœur, de générosité et d’empathie.@jaydutemple, je t’aime mon ami, tu m’impressionnes et je suis fier de t’avoir dans ma vie. C’est la fin du premier, mais il y en aura plein d’autres. T’as trop de talent pour pas faire ça jusqu’à tes vieux jours. On a commencé au @barlejockey, et ce soir on est au @centrebell.mtl.
Bravo à @alexdesjardinsmg notre directeur technique et éclairagiste, mais surtout, le troisième membre du trio. Je t’aime mon ami.
Une pensée pour @francisturgeon, le dernier membre du quatuor occasionnel ❤️. Et surtout, une ovation pour celle derrière cette immense tournée, @lauriedtq. Je pourrai jamais assez te dire merci. 
Plein de beaux projets s’en viennent pour moi, je vous en parle tantôt, genre ce soir. En attendant, le show est aussi pour @leucan. Je t’invite à les suivre, à donner, à t’impliquer. C’est immense ce qu’ils font. 📸 @bastiencarriere_»

L'équipe d'OD

«@jaydutemple devant un @centrebell.mtl complet ce soir! On t’aime Jay, on est fier de toi 🧡»

Commencer l'année en force!

En attendant de connaitre la prochaine destination d'Occupation Double on suit avec attention les futurs projets de l'humoriste, ses podcasts hebdomadaires «Jay Du Temple discute» et la deuxième saison de la série web Le Killing, qui sortira le 8 janvier prochain sur noovo.ca

Jay Du Temple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.