Fermer

Jay du Temple publie une vidéo de son dernier show au Centre Bell!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 30 janvier 2020

L’humoriste nous offre un aperçu de cette journée spéciale!


Si vous êtes fans de Jay du Temple, rendez-vous sur instagram, parce que l’humoriste et animateur d’Occupation Double a publié une vidéo de plus de dix minutes sur sa folle journée du 3 janvier! Jay, qui terminait ce jour-là sa tournée Bien Faire en remplissant le Centre Bell, a clairement vécu une journée remplie d’émotions, et il nous offre ainsi un résumé de ces moments dans une vidéo filmée par son amie Audrey Hynes. À voir absolument!



Jay est reconnaissant pour ce grand moment!

L’humoriste, qui participait pour l’occasion au Défi têtes rasées de Leucan, a pu remettre la somme de 23 700 $ à l’organisme pour les enfants atteints du cancer. C’est au son de la chanson Tu ne sauras jamais, interprétée sur place par Safia Nolin, que Jay s’est fait raser les cheveux devant le public ce soir-là. La vidéo nous démontre plusieurs moments très touchants vécus en coulisses ce soir-là, en plus de nous donner un aperçu de ce que le public a pu vivre lors de ce dernier spectacle de la tournée de Jay Du Temple, qui était sa 208e représentation de Bien Faire.

Jay a mentionné récemment se préparer à partir en voyage à sac à dos pour les prochains mois, voyage qui lui permettra de faire le plein d’expériences et de découvertes afin de revenir plus inspiré que jamais. Ce voyage, qui débuter en Nouvelle-Zélande, lui inspirera peut-être un prochain one-man show, qui sait? En attendant, on suivra ses aventures instagram, et on a déjà hâte de le retrouver à la barre de l’émission Occupation Double à l’automne prochain!

Jay Du Temple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.