Jay du Temple ne jure que par cette série américaine

Noovo Publié jeudi le 14 mars 2019

Il connaît même tous les épisodes par coeur!

On l’aime parce qu’il est drôle, gentil, bien élevé, et tellement stylé. Jay du Temple sera de retour à la barre d’Occupation Double à l’automne prochain, mais pour l’instant, on le retrouvera à l’Open Mic de… la semaine prochaine sur les ondes de V

Voici cinq choses que vous ignoriez peut-être au sujet de l’humoriste.



1. Ses parents ont un vignoble

Si vous aimez le vin, et que vous aimez Jay, courez vite à la SAQ vous procurer un vin du Domaine Saint-Jacques, qui appartient aux parents de Jay! L’humoriste a d’ailleurs déjà mentionné être très fier de son père, qui a bâti l’entreprise à partir de zéro. Aujourd’hui? Le vignoble est un beau succès québécois dans le domaine du vin. Jay a même invité Stéphane Rousseau au vignoble l'année passée! La capsule est hilarante! 



2. Il est obsédé par Friends

Il a d’abord été captivé par la série américaine, puis, son amour pour Friends est devenue une obsession! Lorsqu’il est triste, Jay écoute d’ailleurs des épisodes de la série, laquelle il dit connaître par cœur.



3. Jay est le diminutif de...

Son vrai nom est Jérémie Du Temple-Quirion. Jay est évidemment un diminutif qu’il a par la suite conservé dans sa vie professionnelle.


View this post on Instagram
Outfit du Rossy 🦆 #pasdoeilgaucheà8hlematin
A post shared by Jay Du Temple (@jaydutemple) on


4. Il est très proche de sa famille

Jay a souvent parlé de sa mère et de ses sœurs, et du fait qu’il a grandi entouré de femmes. On le voit souvent avec son neveu ou sa nièce, qu’il semble adorer plus que tout. D’ailleurs, sa sœur Laurie est aujourd’hui aussi sa gérante!


View this post on Instagram
Réconfort
A post shared by Jay Du Temple (@jaydutemple) on
View this post on Instagram
S’ennuyer de mes prefs
A post shared by Jay Du Temple (@jaydutemple) on


5. Sa meilleure amie est aussi humoriste

On les a vus ensemble à plusieurs reprises, et même si leur amitié a plus d’une fois provoqué des rumeurs de couple, on sait que Jay et Katherine Levac sont inséparables! À quand un spectacle ensemble?


Jay Du Temple
L'Open Mic de...
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.