Fermer

Jay du Temple lance un bal virtuel pour vendredi!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 23 mars 2020

L’humoriste nous inspire sur instagram

Jay du Temple a publié une image de son tout dernier look en jogging sur instagram, en lançant du même coup une super idée pour vendredi! L’humoriste, qui est très souvent habillé en mou – mais en mou stylé ! – propose à tous de se mettre sur son 36 vendredi afin de changer un peu l’ambiance en ce temps de quarantaine, et suggère aussi de participer à une belle cause.



Un beau dress code pour vendredi

Jay Du Temple veut donc inciter les gens à vêtir leurs habits les plus coquets vendredi afin de changer un peu les idées de tous, et aussi d’en profiter pour encourager l’un des organismes ou OBNL qui nous tient à cœur. L’humoriste réfère d’ailleurs à Moisson Montréal, qui semble être son organisme de choix. Quelle belle idée!


DRESS CODE FRIDAY 👔 👗👠 Ce vendredi, je vous invite à substituer vos joggings et cotons ouatés pour vos plus beaux habits, question de se sentir un peu plus coquets, festifs et proches dans ce moment d’isolement et de linge mou. Je nous propose un beau grand bal virtuel où l’on pourrait en profiter pour faire un don à Moisson Montréal (lien dans ma bio) ou toute autre organisme ou OBNL qui vous tient à cœur. On partage, on s’habille propre et on s’aide? À VENDREDI LES COCOS! #dresscodefriday


En effet, on a vu plusieurs personnes lancer l’idée de partys virtuels récemment, et on se doute que le plan de Jay plaira à plusieurs ce vendredi! En ce temps difficile pour tous, il est important de se faire plaisir avec des petits détails comme ceux-ci, et encourager les gens qui sont encore plus dans le besoin maintenant.

OD Afrique du Sud en bloopers!

Jay a aussi partagé il y a quelques jours une vidéo de certains bloopers tirés de la dernière saison d’Occupation Double Afrique du Sud, en blaguant que c’était ce à quoi il ressemblait en ce temps de quarantaine. Une vidéo bien comique et très typique de Jay!



Jay a aussi incité ses followers à rester à la maison la semaine dernière, tout comme plusieurs artistes québécois qui ont réagi à la demande du Premier Ministre de sensibiliser la population à l’importance de la situation actuelle.

Stay at home kids. Profites-en pour lire un livre ou jaser avec tes proches ou faire du yoga ou apprendre à tricoter ou rattraper les podcasts que t’as pas encore écoutés ou essaie de compléter un cube Rubik, bref, divertis toi comme tu le désires, et essaie de tourner ce drôle de moment en vrai drôle de moment. Uniforme fortement conseillé : coton ouaté. 🧶🥡


Alors, on se met coquet ce vendredi?

Jay Du Temple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.