Jay du Temple est enfin de retour à la maison!

Publié mercredi le 28 novembre 2018

Après avoir passé une bonne partie de l’automne en Europe pour le tournage d’Occupation Double Grèce, Jay du Temple a enfin remis les pieds au Québec.

Annonçant le tout sur son compte Instagram en début de semaine, il a mis ses fans au parfum de ce qui s'en venait pour lui dans les prochains mois, en plus d'exprimer son bonheur face à son retour à la maison!



L’animateur n’a pas manqué de rappeler à ses abonnés que la finale d’OD Grèce aura lieu le 9 décembre, en direct de Montréal, et que l’heure de vérité sera diffusée le dimanche suivant sur les ondes de V.

Sa grande amieKatherine Levac en a aussi profité pour publier une photo sur son propre compte instagram, montrant Jay attablé à une assiette de spaghetti (cuisiné par Kat elle-même!). Une belle façon de souligner le retour de l’humoriste au Québec.

 


Jay du Temple poursuivra aussi sa tournée de spectacles BIEN FAIRE, qui s’étirera jusqu’en juin 2019. Il ne reste que quelques billets !

Jay Du Temple
Occupation Double Grèce
Occupation Double
katherine levac

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.