Jay Du Temple est assurément la meilleure référence quand on parle d'Halloween

Publié dimanche le 15 octobre 2017

L'humoriste et animateur d'Occupation Double Bali sur les ondes de V semble adorer se costumer. L'Halloween est probablement l'une de ses fêtes préférées. Voici la preuve.

Jay Du Temple a été diplômé de l'École nationale de l'humour en 2013 et n'a pas attendu avant de prendre sa place. Gagnant du prix « Coup de coeur du public » au Zoofest de 2015 et responsable de la première partie du spectacle de Adib Alkhalidey, il est vite devenu le chouchou de nombreux québécois.

Cette année, il est à la barre de l'émission Occupation Double Bali sur les ondes de V et, malheureusement pour les participantes de l'émission, il ne fait pas partie des concurrents avec lequel elles peuvent gagner l'aventure. Bien sûr, les gars comme les filles ont la chance de passer du temps avec lui. Beau, drôle et charmant, il nous donne tous l'envie de passer un peu de temps avec lui. 

Sa personnalité attachante fait de lui l'un des humoristes les plus aimés de la relève. Même si on a l'impression d'en savoir beaucoup sur lui, peu de gens savent qu'il possède un petit plaisir caché : les déguisements. En fait, il suffit de le suivre sur ses différents réseaux sociaux pour comprendre que Jay Du Temple adore se costumer. Alors, il n'est pas difficile de déduire qu'il adore l'Halloween. 

Jay Du Temple est assurément la meilleure référence quand on parle d'Halloween



C'est à se demander ce qu'il va porter ce 31 octobre en direct d'Occupation Double Bali! En attendant, voici les plus beaux costumes qu'il a portés dans le passé. On doit l'avouer, il est beau même dans un déguisement!









Difficile de ne pas craquer!



Pour suivre Jay Du Temple dans ses aventures, regardez Occupation Double Bali sur les ondes de V du dimanche au mercredi à 18 h 30. 

Halloween
Costumes
Jay Du Temple

Articles connexes