Jay Du Temple en mode podcast cet été!

Noovo Publié jeudi le 06 juin 2019

L’animateur d’OD aura un été occupé

On a tous très hâte à la prochaine saison d’Occupation Double qui se déroulera en Afrique du Sud et qui sera animée par Jay du Temple pour une troisième saison! Ce dernier a beau être à l’extérieur du pays pendant plusieurs mois pour OD, il faut dire qu’il ne chôme pas quand il est de retour en ville. 

Cet été, plusieurs nouveaux projets prendront forme pour lui, et on a déjà hâte de le suivre!

Cet été, on écoutera Jay

Jay co-animera l’émission de radio Près de chez vous cet été avec Chantal Lamarre sur ICI Première. Il aura d’ailleurs l’occasion de se promener dans les parcs, les marchés, les marinas et ailleurs afin d’inspirer l’été au maximum aux auditeurs, et il semble vraiment heureux de prendre part à ce beaux projet de week-end. Il faut avouer que Jay et Chantal risquent de former un duo du tonnerre! On a même eu vent que Guylaine Tremblay ferait des apparitions ici et là.

Jay discute 

Outre son émission de radio, Jay a aussi annoncé qu’on aura son propre podcast cet été via la plateforme Sans Filtre Podcast, pilotée par PH Cantin et Dominique Plante. Les deux instigateurs du projet ont aussi repêché Adamo, qu’on a connu dans OD Bali, pour un podcast, et seraient à la recherche d’autres talents.

On ignore pour le moment les sujets que Jay abordera à travers ses podcasts, mais le tout sera appelé Jay discute, et cela risque d’être passionnant!

On risque d’entendre parler de l’humoriste et animateur beaucoup au cours des prochaines semaines, et on ne s’en plaint pas.


Jay Du Temple
PH Cantin
podcast
Adamo

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.