Fermer

Jay du Temple dans nos oreilles sur Rouge cet été!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 04 mai 2020

L’humoriste sera à la radio dès le 29 juin!

Une nouvelle qui nous fait bien plaisir en ce début de semaine! L’équipe des Bell Média a confirmé que Jay du Temple sera à la barre de l’émission L’ÉTÉ C’EST FANTASTIQUE sur les ondes de Rouge Fm, et ce, dès le 29 juin. L’humoriste et animateur ajoute donc une corde de plus à son arc avec ce nouveau rendez-vous radiophonique qui promet de rendre nos après-midis encore plus divertissants!



Une belle brochette de FANTASTIQUES!

L’émission du matin sera animée par Phil Branch, Laurence Bareil et Guillaume Pineault, un trio qui risque d’ajouter beaucoup de bonne humeur à nos petits déjeuners, et c'est Julie St-Pierre qui prendra la relève pour ROUGE AU TRAVAIL par la suite. Puis, Jay Du Temple prendra le micro dès 15h55 pour son émission L'ÉTÉ C'EST FANTASTIQUE lors de laquelle il échangera avec d’autres chroniqueurs, soit Catherine Brunet, Marie-Eve Perron, Christine Morency, Pierre-François Legendre, Sam Breton et Math Duff, l'humoriste dernière Jean Paupière, maquilleur des stars! L’émission s’étirera jusqu’à 18h et ce, du lundi au vendredi.

Jay n’aura pas chômé depuis les derniers mois! En effet, l’animateur d’Occupation Double s’est offert un long voyage en début d’année, tout juste après avoir donné le dernier spectacle de sa tournée Bien Faire au Centre Bell, soit quelques semaines à peine après la grande finale d’Occupation Double Afrique du Sud

Jay a partagé la nouvelle à travers ses stories sur instagram et on a évidemment tous très hâte de l’entendre à la radio le mois prochain. L’été sera résolument fantastique!

Jay Du Temple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.