Fermer

Jay du Temple change de tête!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 27 janvier 2020

L’animateur a osé tout un changement capillaire.

Ennuyant, le mois de janvier? Pas pour Jay! L’animateur s’est offert une métamorphose colorée chez son coiffeur et ami, Marcus, la semaine dernière. À en voir les photos, le coiffeur a dû avoir bien du plaisir à créer ce changement sur Jay!

Une couleur punchée

L’animateur d’Occupation Double arbore donc maintenant une tête à moitié jaune et orangée, le tout créé à travers un jeu de carreaux. On s’en doute, Jay du Temple a probablement opté pour cette métamorphose colorée pour un projet particulier, et on ignore combien de temps il conservera ce look. Quoi qu’il en soit, cela fait changement de sa crinière mi-longue qui l’accompagnait depuis belle lurette!

L’humoriste s’est d’ailleurs départi de sa belle chevelure le 3 janvier dernier alors qu’il donnait son dernier spectacle Bien Faire au Centre Bell. Il a, pour l’occasion, participé au Défi têtes rasées Leucan en se rasant la tête devant une audience de plus de 10 000 personnes et a ainsi pu amasser près de 23 700$ pour Leucan. Un beau geste qui a grandement été applaudi par le public!

Alors, que pensez-vous du nouveau look de Jay?


Vous pouvez revoir Jay dans la plus récente saison de la série Le Killing, disponible maintenant sur Noovo.ca


Jay Du Temple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.