Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brûlé : une histoire d'amour à faire rêver

Publié samedi le 13 janvier 2018

Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brûlé sont définitivement fait l'un pour l'autre, il n'y a aucun doute là-dessus!

Qui ne rêve pas d'une histoire d'amour digne d'un conte de fées? Qui durera des années et des années et qui ne tarira jamais? 

Jason Roy-Léveillé et Mirianne Brûlé se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la populaire série télé Ramdam (2001-2008), en 2004. Le coup de foudre n'a peut-être pas été instantané, mais n'empêche que les deux amoureux sont ensemble depuis 2007 et leur amour ne semble pas s'être évaporé d'une seule miette depuis! On est vraiment jaloux de leur cuteness!

On se rappellera que leurs personnages de Sélina et J-F dans Ramdam finissaient par former un couple beaucoup trop cute, même si leur relation était parfois hasardeuse. Peut-être que cette relation a l'écran a été le début de leur belle aventure dans la vraie vie, qui sait?



Les deux amoureux s'entendent à merveille et ce n'est pas étonnant. Ils font le même métier, ils ont les mêmes passions et leurs caractères semblent aussi très similaires. 

Quoi qu'il en soit, même après plus de 10 ans de relation, Jason et Mirianne filent le parfait bonheur et ils sont définitivement faits pour être ensemble!











Sources

Texte:

  • Hollywood PQ
  • VrakTv
  • Instagram | @miriannebrule

Image à la une:

  • enVedette
Jason Roy-Léveillée
Couple
Mirianne Brûlé

Articles connexes