Fermer

Jason Priestley sera à la Semaine des 4 Julie!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié vendredi le 24 janvier 2020

Oui oui, LE Brandon de Beverly Hills 90210!

On peut dire qu’après seulement 1 mois, nous sommes vraiment choyés par la sélection d’invités à l'émission, mais là, Julie et son équipe nous replongent dans de bons vieux souvenirs…ceux de l’époque «Beverly Hills 90210» avec nul autre que Jason Priestley aka Brandon Walsh

Celui qui en a fait fantasmer plusieurs sera de passage à Montréal pour nous parler de ses nouveaux projets comme acteur et réalisateur. Au courant des dernières années, le Canadien a participé à bons nombres de projets autant devant que derrière la caméra. On pense entre autres à ses rôles dans Private Eyes et Call Me Fitz ainsi que son premier long métrage sorti en 2014, Cas and Dylan, qui lui a valu le Prix du Public au festival du film de Whistler. 

Julie tentera assurément de lui soutirer quelques informations sur son rôle marquant dans la série originale Beverly Hills ainsi que dans la nouvelle adaptation BH90210. Une suite marquée par la perte de l'acteur Luke Perry en mars dernier. 

À suivre... 

Au courant de la semaine, Julie recevra aussi : Martin Petit, Sam Breton, Laura Laune, Guillaume Lemay-Thivierge, Emily Bégin, Charlie Lemay-Thivierge, Luke Richardson, Mitsou, Théodore Pellerin et sa mère, la grande danseuse-chorégraphe Marie Chouinard, Jonathan Roy et plusieurs collaborateurs! Retrouvez l'horaire de la semaine juste ici


La semaine des 4 Julie, du lundi au jeudi 21h sur V, en direct et en rattrapage sur Noovo.ca

Jason Priestley
La semaine des 4 Julie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.