Jason Momoa s'en vient à Montréal!

Publié lundi le 28 mai 2018

Attention mesdames!

Une grosse pointure se présentera au Comic Con de Montréal cet été. L’acteur Jason Momoa, que tous les fans de Game of Thrones et de la Justice League connaissent bien, sera en ville le 7 juillet pour une journée de signatures et de prises de photos. Il de donnera toutefois pas de conférence.

Récemment, on pouvait voir en ligne le nouveau look de Jason pour Aquaman, qui ne laisse personne indifférent!

Plusieurs invités de marque sont attendus à l’événement annuel qui se tient au Palais des congrès, dont David Duchovny (X-Files), Chuck Norris (Delta Force), Ben Mckenzie (Gotham) et Batman lui-même, le jeune David Mazouz, Danny Trejo (Machette) et Danielle Panabaker (Flash), pour ne nommer que ceux-là.

Jason Momoa s'en vient à Montréal!

Le Comic Con de Montréal vit une grande popularité et plusieurs y trouvent leur compte. Pas besoin d’être un geek pour apprécier… mais ça aide! Il s’adresse « à tout le monde, plus précisément à tous ceux et celles qui s’intéressent à la science-fiction, aux films d’animation, à l’horreur, aux bandes dessinées, aux comic books, aux jeux vidéo et aux jeux sur table, ou tout simplement qui aiment se trouver dans un milieu de geeks. »


Source photo en une

Facebook / Jason Momoa Official

Jason Momoa
Comic Con

Articles connexes