Jason Momoa se rase la barbe pour la première fois en 7 ans... pour une bonne cause!

Noovo Publié jeudi le 18 avril 2019

L’acteur a un tout autre look sans sa barbe.

Jason Momoa, reconnu pour son look sexy et viril avec sa barbe mi-longue, nous a fait la surprise de se raser pour une bonne cause dans une récente vidéo partagée par Popsugar. L’acteur, qu’on a vu dans Aquaman ainsi que Game of Thrones, tenait à faire ce geste pour une cause bien spéciale.



Se raser pour la cause

Dans une courte vidéo intitulée Goodbye Drogo.. I SHAVED!, Momoa nous parle de son inquiétude face aux bouteilles de plastique et à la détérioration de l’environnement. Il pense clairement attirer l’attention sur son message de sensibilisation en se rasant et en se montrant ainsi sans barbe pour la première fois depuis plusieurs années!

L‘acteur, pour qui sa barbe est signature de ses rôles – surtout pour Khal Drogo dans Game of Thrones – nous parle tout au long de la vidéo, laquelle se termine avec son petit minois découvert. Fans de Jason Momoa, qu’en pensez-vous? Nous, on le trouve encore plus beau!

------------

Crédit photo: Karwai Tang/WireImage

Jason Momoa

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.