Jamie Lee Curtis reprend son rôle dans la suite du film Halloween

Publié dimanche le 04 février 2018

Jamie Lee Curtis s'est fait connaître il y a 40 ans dans le film Halloween et elle a décidé de retourner dans son premier rôle!

En 1978, Jamie Lee Curtis obtenait son premier rôle au cinéma dans le film Halloween et elle était loin de se douter que ce rôle propulserait sa carrière. Pourtant, c'est bien ce qui est arrivé. Âgée de 20 ans, la jeune Jamie Lee Curtis s'est transformée en Laurie Strode le temps d'un tournage et a fait sa place dans l'univers hollywoodien du cinéma.

40 ans plus tard, elle a décidé de reprendre son vieux rôle le temps d'un tournage. On aura donc la chance de replonger dans nos vieux souvenirs cinématographiques et de retrouver la belle Laurie Strode dans le film Halloween qui sortira en salle le 19 octobre prochain. 

En attendant de pouvoir voir les premières images du film, voici une photo que Jamie Lee Curtis a publiée sur ses réseaux sociaux récemment. Elle est en compagnie de David Gordon Green, le réalisateur du film.



On a déjà hâte à l'Halloween pour redécouvrir ces personnages et voir la suite directe des deux premiers films sortis en 1978 et 1981.



Sources :

  • HuffPost Québec
  • Première

Image à la une : ;

  • Instagram/Jamie Lee Curtis
Halloween
Jamie Lee Curtis

Articles connexes