Jamie Foxx accusé d’une très singulière inconduite sexuelle

Publié mercredi le 13 juin 2018

On n'a jamais vu ça...

Il semble que Jamie Foxx se soit pris pour une pornstar de bas étage en pratiquant le « penis slapping » ou le « cock slap », en français la « biffle ». Il aurait ainsi « giflé » une femme avec son pénis il y a près de 16 ans, après qu’elle lui ait refusé une fellation lors d’une soirée entre amis. La victime vient de porter plainte, et Jamie Foxx compte répliquer en cour : il nie catégoriquement les faits.

 

Vous n’êtes pas familier avec le concept ? Comportement typique d’une certaine pornographie, la biffle est, selon Wikipédia, « une pratique sexuelle consistant à gifler son partenaire avec son pénis ». Dans le consentement éclairé, nombreux sont les adeptes de la chose... Mais quand on a rien demandé, c’est effectivement intrusif et violent!



En entrevue avec TMZ, Jamie Foxx affirme que c’est un « mensonge absurde ». Son avocat a précisé que l’acteur compte contester officiellement les faits et porter plainte à son tour contre la plaignante pour fausses déclarations.

Jamie Foxx accusé d’une très singulière inconduite sexuelle

 

La victime présumée raconte pourtant que l’incident l’aurait fait sombrer dans un déconcertant moment de panique, au point d’aller consulter un médecin le jour suivant et de se faire prescrire un traitement express.

 

C’est le mouvement #metoo qui aurait poussé la femme à sortir du silence.


Source photo en une

Facebook | Jamie Foxx

Jamie Foxx
Inconduite
#metoo

Articles connexes