James Van der Beek et Joshua Jackson : amis ou ennemis?

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 02 août 2019

Les deux stars de Dawson’s Creek s’affrontent!

Vingt ans après la fin de la série qui a résolument marqué la fin des années 90, les deux acteurs principaux se sont à nouveau rencontrés, et par n’importe où : au gym!

Amis dans la vraie vie

Si on se rappelle que dans la série, James (qui jouait Dawson) et Joshua (qui jouait Pacey) avaient leur lot de différends, notamment en ce qui concernait Joey, jouée par Katie Holmes, les deux acteurs ne semblent pas avoir gardé d’animosité dans la vraie vie! En effet, ils se seraient réunis récemment pour s’entraîner ensemble, ce qui a fait grandement plaisir à leurs fans qui rêvent secrètement une suite pour Dawson’s Creek!


James, qui est aujourd’hui papa de cinq enfants, semble cumuler les projets télé depuis la fin de la série en 2003. On l’a vu dans CSI, Friends with Better Lives, et plus récemment, dans What Would Diplo Do. Joshua Jackson, a lui aussi cumulé plusieurs projets télé, notamment Fringe et The Affaire


Dawson's Creek bientôt à l'écran 

La première saison de la série Dawson’s Creek sera d’ailleurs diffusée gratuitement sur noovo.ca, dès le 15 août, et sur les ondes de la nouvelle chaîne ELLE Fictions dès la fin du mois! 

On a si hâte de se remettre dans l’esprit de de ce triangle amoureux!

---------------

Crédit photo: Today Show

Dawson's creek
James van Der Beek
Joshua Jackson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.