James Corden vient de vivre pour une 3e fois le plus beau jour de sa vie

Publié lundi le 18 décembre 2017

James Corden et sa femme, Julia Carey, ont accueilli leur troisième enfant le 12 décembre dernier.

James Corden est un artiste qu'on adore. On connaît tous son désormais célèbre segment «Carpool Karaoke», issu de son émission The Late Late Show With James Corden, mais on a aussi beaucoup apprécié les rôles qu'il a tenus au cinéma et à la télévision, notamment dans Gulliver's Travels (2010), Begin Again (2013) et Trolls (2016), dans lequel il prêtait sa voix au personnage de Biggie.

En couple depuis de nombreuses années avec Julia Carey, les amoureux se sont mariés le 15 septembre 2012. Ensemble, ils ont eu deux enfants: Max, né le 22 mars 2011, et Carey, née le 27 octobre 2014. Mais voilà qu'on apprenait en juillet dernier que Julia était enceinte pour une troisième fois et c'est le 12 décembre dernier que la petite fille, dont on ignore encore le prénom, est née. C'est via un message partagé sur Twitter que James a annoncé la nouvelle à ses fans.


Getty / John Sheare



«Aujourd'hui, nous accueillons une magnifique petite fille dans notre vie. Elle et la maman se portent bien. Nous ne pouvons nous arrêter de sourire bêtement. Merci Harry de prendre le relais à la présentation de l'émission à deux heures et demie de préavis!»

Dans son message, on sent le grand bonheur ressenti par le nouveau papa. De plus, il a pris la peine de remercier Harry Styles, l'ancien membre du boys band One Direction, qui a pris la barre du Late Late Show ce soir-là. 

On souhaite tout le bonheur du monde à la belle famille et on a très hâte de voir des photos de la fillette!


Sources

Texte:

  • People
  • 20 Minutes
  • Pure People

Image à la une:

  • Life of Trends
James Corden
Julia Carey
bébé

Articles connexes