James Corden termine l'année en beauté avec Cardi B!

Noovo Publié mercredi le 19 décembre 2018

Il ne manquait plus que Cardi B à la liste des fameux Carpool Karaoke!

L'animateur, reconnu pour ses karaokés dans la voiture, termine résolument l'année en beauté avec Cardi B! Si la chanteuse a fait la une à plusieurs reprises cette année pour différentes raisons, on est tous très heureux de la retrouver cette fois-ci aux côtés de James Corden

Carpool Karaoke avec Cardi B

Cardi B ne gêne pas pour chanter à tue-tête! 

Ne manquez pas les scènes où la chanteuse semble crier son rap aux voitures dans la rue: c'est sublime! Que vous aimiez Cardi B ou non, il faut avouer que la voir rapper avec James Corden est un moment fort de notre semaine. De plus, son ensemble tailleur jaune lui va à ravir!



Cardi B aura eu une année mouvementée, entre la naissance de sa fille, la sortie d'un nouveau vidéoclip, et plus récemment sa séparation avec son mari et père de son enfant, Offset, elle méritera grandement une pause à Noël!

Après nous avoir fait danser sur cette chanson tout l'été, on se demande bien ce qu'elle nous réserve pour 2019?

Cardi B
James Corden

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.