Isabelle Racicot à la barre d’une nouvelle émission sur V

Publié mercredi le 02 mai 2018

https://noovo.ca/participants-...La sympathique animatrice pourra mettre de l’avant son amour de la bonne bouffe!

Dès l’automne, V propose une toute nouvelle émission de compétition culinaire qui promet d’être aussi alléchante que boostée à l’adrénaline. Isabelle Racicot sera à la barre de Je suis chef, une compétition mettant en vedette six chefs qui s’affronteront dans trois épreuves culinaires jugées entre autres par les chefs Danny Smiles et Bob le chef.

 

Pas de snobisme dans cette émission conviviale : on y cuisinera autant le mac and cheese que le burger décadent ou le potage aux légumes. Pour porter cette philosophie de gastronomie décomplexée, la personnalité chaleureuse d’Isabelle Racicot s’imposait ! Elle insufflera à cette émission sa bonne humeur, sa curiosité et sa passion de la bonne bouffe.

Isabelle Racicot à la barre d’une nouvelle émission sur V

 

« Manger et cuisiner sont les deux activités que je préfère », a-t-elle d’ailleurs récemment confié à la journaliste Anne-Lovely Etienne.


Après avoir animé, ces dernières années, les émissions La belle gang et Seat at the table, en français et en anglais, la pétillante animatrice bilingue est prête pour ce nouveau défi sur une chaîne francophone, dans lequel elle présentera une autre facette de sa personnalité si appréciée des téléspectateurs.

 

Dans un contexte de compétition et de tension, on aura bien besoin de son empathie légendaire ! Notons que parmi les participants, trois d’entre eux sont des professionnels et les trois autres sont des amateurs doués en cuisine. Attention! Tant qu’ils sont encore dans la course, ils ne révèleront pas leur réel métier!

 

Vous voulez relever les défis de Je suis chef et frimer les juges? Cuisiniers professionnels et amateurs, nous avons besoin de vous! Inscrivez-vous dès maintenant sur Noovo.ca!

Je suis chef
Isabelle Racicot
Annonce
Émission

Articles connexes