Fermer

Isabelle Desjardins et David Desharnais quittent le Québec

Noovo Noovo Publié vendredi le 18 mai 2018

Toute la famille déménage !

L’ex-animatrice de MusiquePlus, Isabelle Desjardins, a décidé de suivre son amoureux, le joueur de hockey David Desharnais, et de commencer avec lui une nouvelle vie en Russie ! Les deux tourtereaux, avec leur petit Victor, font leurs valises et prennent un aller simple.

Tout un changement de vie ! L’ex-attaquant des Canadiens de Montréal se joint au Lokomotiv de Yaroslavl, dans la Ligue continentale de hockey. Isabelle n’a pas hésité à le suivre, nous apprend-elle sur Instagram.



Il faut dire que le timing est parfait. L’animatrice est en pause de sa vie professionnelle depuis la fermeture de la station Rock 100,9 à Québec, où elle a animé une émission quotidienne de 2013 à 2016. La perte de ce contrat correspondait par ailleurs au début de son congé de maternité.


Nouvelle maman, nouvelle vie en Russie : ça fait beaucoup de changements dans la vie d’Isabelle ! Le couple a par ailleurs vécu une partie de l’année 2017 à New York. Ça bouge tout le temps chez les Desharnais-Desjardins.


Parions que le petit Victor, que les fans d’Isabelle ont le bonheur de voir souvent sur les réseaux sociaux avec son sourire craquant et ses vêtements stylés, s’adaptera rapidement à la vie russe.


Mr.Love 10 mois/months #myson #mom #vans #happyboy #10months #truelove
Une publication partagée par isalechat (@isalechat) le

Photo de une : Instagram @isalechat

Isabelle Desjardins
David Desharnais
Déménagement

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.