Isabelle Desjardins et David Desharnais quittent le Québec

Publié vendredi le 18 mai 2018

Toute la famille déménage !

L’ex-animatrice de MusiquePlus, Isabelle Desjardins, a décidé de suivre son amoureux, le joueur de hockey David Desharnais, et de commencer avec lui une nouvelle vie en Russie ! Les deux tourtereaux, avec leur petit Victor, font leurs valises et prennent un aller simple.

Tout un changement de vie ! L’ex-attaquant des Canadiens de Montréal se joint au Lokomotiv de Yaroslavl, dans la Ligue continentale de hockey. Isabelle n’a pas hésité à le suivre, nous apprend-elle sur Instagram.



Il faut dire que le timing est parfait. L’animatrice est en pause de sa vie professionnelle depuis la fermeture de la station Rock 100,9 à Québec, où elle a animé une émission quotidienne de 2013 à 2016. La perte de ce contrat correspondait par ailleurs au début de son congé de maternité.


Nouvelle maman, nouvelle vie en Russie : ça fait beaucoup de changements dans la vie d’Isabelle ! Le couple a par ailleurs vécu une partie de l’année 2017 à New York. Ça bouge tout le temps chez les Desharnais-Desjardins.


Parions que le petit Victor, que les fans d’Isabelle ont le bonheur de voir souvent sur les réseaux sociaux avec son sourire craquant et ses vêtements stylés, s’adaptera rapidement à la vie russe.


Mr.Love 10 mois/months #myson #mom #vans #happyboy #10months #truelove
Une publication partagée par isalechat (@isalechat) le

Photo de une : Instagram @isalechat

Isabelle Desjardins
David Desharnais
Déménagement

Articles connexes