Isabelle Desjardins a vraiment un petit garçon beaucoup trop adorable!

Publié samedi le 23 décembre 2017

Isabelle Desjardins a bien changé depuis ses années de VJ à MusiquePlus et a maintenant un petit garçon vraiment trop mignon!

Celle qu'on a connue en 2003 en tant que VJ à MusiquePlus a bien évolué depuis. Isabelle Desjardins est une animatrice, chanteuse et mannequin qui a malheureusement quitté nos écrans depuis un moment déjà pour se consacrer à des passions bien différentes.

Celle qui trippe sur la pêche et la chasse a commencé à étudier au Centre professionnel de Mont-Laurier en 2006 dans le but de devenir agente de la faune. Elle est aussi une fan de sport et, ce qui est parfait puisqu'elle a rencontré le joueur de hockey David Desharnais, avec qui elle partage sa vie depuis un peu plus de 3 ans maintenant. 

Le couple est maintenant déménagé à New York puisque le hockeyeur a signé un contrat avec les Rangers cet été. Depuis le couple file le parfait bonheur dans la Grosse Pomme et est plus heureux que jamais depuis qu'il a accueilli son premier enfant le 10 juillet dernier, un magnifique petit garçon qu'ils ont nommé Victor!

Isabelle Desjardins a vraiment un petit garçon beaucoup trop adorable!


C'est via son compte Instagram que la belle a annoncé la nouvelle et on va se le dire, le petit Victor est beaucoup trop adorable! Ils forment vraiment une petite famille parfaite tous les trois! 











Sources

Texte:

  • TVA Nouvelles
  • enVedette

Image à la une:

  • TVA Nouvelles
Isabelle Desjardins
David Desharnais
bébé

Articles connexes