Iron Man victime d'un vol majeur!

Publié jeudi le 10 mai 2018

Appelez les Avengers !

L’armure originale d’Iron Man, que portait Robert Downey Jr. dans le premier film en 2008, a été subtilisée. La police de Los Angeles enquête sur le vol commis entre février et le 25 avril à leur site d’entreposage d’accessoires de Pacoima, dans la banlieue de Los Angeles. La valeur de l’objet est évaluée à 325 000 $.

La disparition a été signalée mardi par un employé qui aurait vérifié par hasard l'entrepôt et remarqué l'absence de l'armure. La police considère ce délit comme l’une de leurs priorités, mais pour l’instant, elle n'aurait aucune piste...


Sur le web, les internautes mènent également leur enquête. Certains avancent l’hypothèse qu’il s’agirait de Deadpool, interprété par Ryan Reynolds, ou encore Spider-Man, incarné par Tom Holland. Ce serait donc une vengeance à la suite de l'attitude peu aimable de Tony Stark envers les deux héros!

Tony Stark ne semble pas préoccupé outre mesure par le vol puisqu’au lieu d’enquêter, lui et ses coéquipiers d’Avengers se sont fait faire le même tatouage. « Merci pour l'encre, Joshua Lorde (et pour nous avoir laissé te mutiler), j'envoie mon amour à @RobertDowneyJr, à @Renner4Real, à @chrishemsworth et à Scarlett (on a seulement besoin de saouler Mark Ruffalo », a écrit Chris Evans sur Twitter.


Les Avengers ont ainsi voulu immortaliser leurs 10 ans d’amitié. Une belle gang !


Photo de une : Instagram @robertdowneyjr

Robert Downey Jr.
Iron Man
Enquête
Avengers: Infinity War

Articles connexes