Fermer

Irina Shayk parle pour la première fois de sa séparation avec Bradley Cooper!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 28 janvier 2020

La mannequin fait un commentaire sur son ex dans le magazine Vogue!

Irina Shayk, qui s’est séparée de l’acteur Bradley Cooper en juin 2019, fait la couverture du magazine Vogue britannique pour le mois de février. 

En entrevue dans cette édition, la mannequin a soulevé pour la première fois le sujet de sa relation avec le père de sa fille.

Dans toute bonne relation, on donne le meilleur et le pire de soi, c'est juste dans la nature humaine. Deux bonnes personnes ne forment pas forcément un bon couple. On a eu beaucoup de chance de vivre ce qu'on a vécu l'un avec l'autre. La vie sans B est une nouvelle aventure.

Citation trouvée sur E Online

Le couple, qui est parents d’une petite fille de deux ans nommée Lea de Seine Shayk Cooper, se partage la garde entre les tournages et les engagements professionnels. Irina mentionne d’ailleurs en entrevue qu’elle vit un grand stress face à la gestion de son travail et ses devoirs de maman, et qu’il lui arrive de se réveiller en se demandant si elle va flancher. La mannequin mentionne qu’elle est très reconnaissante pour sa relation avec Bradley, mais qu’elle est depuis passée à autre chose.


Selon les sources près de Bradley Cooper et d’Irina Shayk, les deux anciens amoureux seraient demeurés en bons termes et privilégieraient une bonne relation pour le bien-être de leur fille. Depuis la rupture, aucun des deux n’a été vu en compagnie d’un nouveau prétendant, mais on se doute que l’amour viendra cogner à leur porte sous peu!

irina shayk
Bradley Cooper

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.