La nouvelle tendance culinaire: le ramen fluo!

Publié vendredi le 31 mai 2019

On aura tout vu (et tout mangé!)

Adeptes des tendances pour le moins bizarres, prenez note! La toute dernière vague à prendre d’assaut les foodies en Californie risque de ne pas passer inaperçue. En effet, les fans de ramen seront aux anges, car ils pourront désormais déguster leur plat favori dans la noirceur avec comme seule lumière : leur plat de nouilles!

Une expérience hors de l'ordinaire

L’idée vient de deux jeunes femmes passionnées de design et de créativité qui ont eu envie de mettre sur pied un kiosque temporaire qui servira d’expérience immersive bien spéciale. Ce sera une façon de manger son ramen tout en vivant une soirée haute en couleurs, et l’expérience sera disponible pendant le mois de juillet. Nakamura.ke, le nom de cette cuisine mobile, risque d’attirer beaucoup d’attention cet été. Reste à voir si l’initiative lancera une tendance à travers la planète!

Outre le ramen, on retrouve déjà plusieurs cocktails reconnus pour briller dans le noir, ainsi que des gâteaux et autre nourriture populaire. Le ramen, toutefois, est nouveau sur la liste!

Il faudra se procurer un billet à l’avance afin d’avoir la chance de faire l’expérience Nakamura. Alors, qui osera tester?


----------------------

Crédit photo : Insider

Nourriture

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.