Incroyable Talent: un Québécois pour remplacer Gilbert Rozon?

Publié mercredi le 21 mars 2018

Vous comprendrez vite pourquoi on l'a choisi...

Gilbert Rozon était juge à l'émission La France a un incroyable talent lorsque les accusations d'agressions sexuelles le visant sont sorties dans les médias, en octobre 2017, et les producteurs n'ont pas tardé à réagir: dehors, Gilbert!

La place était donc libre pour un nouveau juge, et selon Le Figaro, l'équipe de production de l'émission, M6, aurait choisi le remplaçant de Rozon en la personne d'Eric Young, le fondateur et président du Groupe Entourage.

Incroyable Talent: un Québécois pour remplacer Gilbert Rozon?

Peu connu du grand public, Eric Young est pourtant une figure marquante de l'industrie du divertissement au Québec. Le Groupe Entourage qu'il a fondé se spécialise entre autres dans la production de spectacles et de contenus télévisuels en plus de gérer la carrière d’artistes de renom (Messmer, Mariana Mazza, Guy Nantel et plusieurs autres).


Sa belle gueule et sa connaissance intime de l'industrie en feront assurément un excellent juge de candidats!

Le natif de Trois-Rivières n'a rien confirmé encore, mais si la rumeur s'avère, ce sera une riche expérience pour lui aux côtés d'Hélène Ségara, de Kamel Oali et d'Éric Antoine, dès la saison prochaine.

Source photo en une + photo de l'article

Facebook d'Eric Young

Incroyable Talent
Québec
Gilbert Rozon

Articles connexes