Incroyable nouvelle pour Julie Ringuette, une des animatrices de Danser pour Gagner

Publié mercredi le 20 décembre 2017

Danser pour Gagner s'en vient sur V et Julie Ringuette avait une belle nouvelle à nous annoncer avant le début de cette aventure.

Julie Ringuette et Pascal Morissette sont un des couples chouchous du Québec. On les aime parce qu'ils sont simples, naturels et très drôles ensemble. En couple depuis maintenant plus de 11 ans, les deux jeunes tourtereaux ont été en voyage en Thaïlande en mai dernier pour célébrer leurs 11 belles années d'amour. 



Quelques mois après leur retour, on a pu voir quelques photos d'eux dans un chalet alors qu'ils célébraient leurs 6 ans de mariage. À les voir, on croirait qu'ils sont encore plus en amour chaque jour.


4 mois après cette photo, ils semblent toujours heureux et ils avaient d'ailleurs une très belle nouvelle à annoncer sur leurs réseaux sociaux. En effet, hier soir, Julie a publié sur son Facebook et sur son Instagram une belle photo de Pascal et elle avec le père Noël. 



Dans la légende elle a écrit : «Faut croire qu’on a été très sage cette année... car le père Noël nous a fait un GROS CADEAU!! 🤰🏼 #bébéen2018 #firstbaby #4moisdefait». On comprend donc que la future animatrice de Danser pour Gagner sur V et son conjoint attendent un premier bébé pour 2018. 


En attendant de savoir le sexe du bébé et plus de nouvelles au sujet de sa grossesse, on pourra suivre Julie dans l'émission Danser pour Gagner sur V dès le 24 janvier à 19 h 30. Elle animera avec le merveilleux Olivier Dion.

On souhaite tout le bonheur du monde aux deux amoureux!

Sources : 

  • Instagram

Image à la une : 

  • Facebook
Julie Ringuette
danser pour gagner
Pascal Morissette

Articles connexes