Impossible de reconnaître l'actrice qui se cache sous ce look

Publié lundi le 18 décembre 2017

En regardant la photo prise sur le plateau de tournage, vous n'arriverez certainement pas à reconnaître cette actrice populaire.

En 2019 sortira le film nommé Destroyer. Parmi les acteurs qui feront partie de la production, on retrouve Sebastian Stan, Beau Knapp, Tatiana Maslany, mais surtout Nicole Kidman. D'ailleurs, bien qu'on sache que Nicole Kidman est présente tout au long du film et qu'elle est l'actrice principale du thriller policier, rares sont ceux qui ont réussi à l'identifier avec les images du tournage. En effet, avec une perruque, du maquillage et tout un look bien différent, l'actrice ne se ressemble tout simplement pas. Son faux bronzage et sa frange brune nous laissent croire qu'une autre se cache sous le déguisement, mais c'est bel et bien Nicole. 

Elle jouera une détective du département de police de Los Angeles qui avait infiltré une gang dans son passé. Il est évident que son look est très important pour bien saisir le personnage du film. La longue crinière blonde de la célèbre Nicole Kidman n'aurait certainement pas eu le même effet au cinéma. Ainsi, pour les besoins de la cause, Nicole a accepté de se transformer complètement pour les besoins du film. 


Crédit : BackGrid

Le changement ne semble pas réellement la déranger. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'elle accepte de modifier ses traits complètement pour un tournage. En 2001, elle avait teint ses cheveux en roux pour le film Moulin Rouge!, puis, elle avait fini avec les cheveux bruns coupés au carré dans Les Voies du destin de 2013. On l'a même vue cette année avec des cheveux blancs et des mèches violettes pour le film How to Talk to Girls at Parties. Bref, ce n'est pas elle qui refuse un rôle quand il implique un changement de style. De toute façon, on doit avouer que tout lui va comme un gant.


IMDb/Allo ciné


En tout cas, elle aura l'avantage de ne pas se faire reconnaître dans la rue si elle décide d'aller s'acheter quelque chose entre deux scènes. 


Sources : 

  • Allo Ciné
  • US Magazine
  • En Vedette
  • Madame le Figaro

Image à la une : 

  • US Magazine
Nicole Kidman
Destroyer

Articles connexes