IMA partage ses photos de grossesse tout simplement magnifiques

Publié lundi le 05 février 2018

IMA était enceinte de 28 semaines lors de la séance photo pour sa grossesse.

En octobre dernier, on apprenait sur les réseaux sociaux que notre merveilleuse IMA attend un enfant pour avril prochain. En couple avec un québécois prénommé Paul qui habite en Australie, IMA nous avait annoncé sa grossesse lors d'un voyage à Hawaii avec cedit amoureux. Lors d'une entrevue avec la revue 7 jours, on avait appris que le couple continuerait à vivre à distance, mais que ce n'était pas nécessairement un problème pour eux. Reste que Paul arrivera au Québec en mars et il y restera pendant 6 mois afin d'être présent pour l'accouchement et pour les débuts avec son enfant. 

Il y a plus de 3 semaines, on avait d'ailleurs vu une photo des deux amoureux à Mont-Tremblant. Dans la légende, IMA mentionnait que Paul vivait son premier hiver au Québec «après 30 ans d'exil en Australie». La même journée, on avait pu voir une sublime photo d'elle montrant son ventre.



2 semaines après ce petit périple au Mont-Tremblant, voilà que la chanteuse nous partage le résultat de sa séance photo avec le photographe Jimmy Hamelin. On doit avouer qu'elle est tout simplement resplendissante et que la grossesse la rend encore plus étincelante qu'elle l'est déjà!




On leur souhaite un beau bébé en santé.


Sources : 

  • 7 Jours
  • Instagram
  • Jimmy Hamelin
  • EnVedette

Image à la une :

  • Photographe/Jimmy Hamelin 
Ima

Articles connexes