Ils reproduisent la cuisine des Simpson et le résultat est époustouflant !

Publié mardi le 10 janvier 2017
Fans finis de Homer, Bart et les autres, ce couple a mis le paquet pour reproduire l’une des pièces d’une maison bien colorée !

Nous vivons dans un monde où la bière Duff existe et où les gens peuvent porter des sous-vêtements avec la face du père le plus indigne de l’histoire des dessins animés, Homer. En effet, des objets à l’effigie des Simpson, y en a des tonnes. Mais comme ce n’est pas encore assez, un couple a décidé de transformer complètement une pièce de leur maison, et le résultat frise la perfection !

N’ayant pas peur de se salir les mains, les deux Canadiens Marcia Andreychuk et Joel Hamilton ont pensé à tout. Des électros verts style rétro des années ’70 au comptoir bleu poudre, en passant par les rideaux ornés de maïs qu’ils ont fait eux-mêmes, rien n’a été négligé.

Bah, à part peut-être la boîte de beignes roses qui n’est pas sur le comptoir !

Ils reproduisent la cuisine des Simpson et le résultat est époustouflant !

 

 

 

 

Et si comme nous tu te demandes si le couple prévoit poursuivre le projet dans d’autres pièces de la maison, Marcia a lancé à la blague qu’ils prévoyaient transformer leur sous-sol en Taverne chez Moe. Sans la torche, on espère.

 

 

Ne manque pas Les Simpson, en semaine dès 16 h 30 à V.

 

Photos : CBC

Les Simpson
Homer
Marge
Bart
Décoration
Home Staging
Taverne chez Moe

Articles connexes