Ils reproduisent la cuisine des Simpson et le résultat est époustouflant !

Publié mardi le 10 janvier 2017
Fans finis de Homer, Bart et les autres, ce couple a mis le paquet pour reproduire l’une des pièces d’une maison bien colorée !

Nous vivons dans un monde où la bière Duff existe et où les gens peuvent porter des sous-vêtements avec la face du père le plus indigne de l’histoire des dessins animés, Homer. En effet, des objets à l’effigie des Simpson, y en a des tonnes. Mais comme ce n’est pas encore assez, un couple a décidé de transformer complètement une pièce de leur maison, et le résultat frise la perfection !

N’ayant pas peur de se salir les mains, les deux Canadiens Marcia Andreychuk et Joel Hamilton ont pensé à tout. Des électros verts style rétro des années ’70 au comptoir bleu poudre, en passant par les rideaux ornés de maïs qu’ils ont fait eux-mêmes, rien n’a été négligé.

Bah, à part peut-être la boîte de beignes roses qui n’est pas sur le comptoir !

Ils reproduisent la cuisine des Simpson et le résultat est époustouflant !

 

 

 

 

Et si comme nous tu te demandes si le couple prévoit poursuivre le projet dans d’autres pièces de la maison, Marcia a lancé à la blague qu’ils prévoyaient transformer leur sous-sol en Taverne chez Moe. Sans la torche, on espère.

 

 

Ne manque pas Les Simpson, en semaine dès 16 h 30 à V.

 

Photos : CBC

Les Simpson
Homer
Marge
Bart
Décoration
Home Staging
Taverne chez Moe

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.