Il y a de la bisbille chez les Kardashian et c'est intense

Noovo Publié vendredi le 03 août 2018

Kim Kardashian pète une coche contre sa soeur Kourtney et c'est intense!

Le clan Kardashian est reconnu pour son intensité et le fort caractère des membres de la famille. Même si les sœurs Kardashian semblent s’adorer, la plupart du temps, il leur arrive de se taper sur les nerfs royalement, comme on dit. 

Dans la vidéo ci-dessous, Kim K n’en peut plus de l’attitude de sa sœur Kourtney et elle n’hésite pas à le lui faire savoir.

 Kourtney ne semblait vraiment pas très emballée par la séance photo pour la classique carte de Noël des Kardashian. Lorsque Kourtney a indiqué qu’elle ne travaillait pas après 16 heure, ce qui causait un conflit d’horaire avec ses sœurs... Voilà que c’en était trop pour Kim qui a explosé de colère!

«Personne ne veut de toi dans le maudit shooting photo. Va-t-en, je l’organise. J’organise le shooting et nous ne voulons pas de toi !»

Même Kris Jenner n'aime pas l'attitude sa fille Kourtney et ne se gêne pas pour lui dire.

Ouf on n'aimerait pas être à la place de Kourtney Kardashian!

Kim Kardashian
Kourtney Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.