Il s'en passe des choses avec les anciens candidats d'OD Bali!

Noovo Publié jeudi le 15 février 2018

Certains candidats d'Occupation Double Bali sont bien occupés ces temps-ci!

Depuis qu'Occupation Double Bali s'est terminée en décembre dernier, il s'en est passé, des choses! D'abord, on a appris que malheureusement, un seul des couples formés durant l'aventure avait résisté au retour à la réalité, soit PH et Jessie. On a aussi appris que Yuri, Jordane et Kris avaient trouvé l'amour après OD et qu'Alanis, ainsi que PH et Jessie, avaient lancé leur propre chaîne YouTube.

Récemment, on apprenait qu'Adamo "Gros Big" et Sansdrick "Nouvellement Gros Big" collaboraient beaucoup pour des soirées - dont la soirée Débarre ta Chix, qui a eu lieu le 10 février dernier à Trois-Rivières, en collaboration avec Marilyne et Carolane de la populaire série Barmaids -, mais aussi qu'ils avaient des projets en tête. Eh bien, des projets chez les anciens candidats d'OD Bali, il y en a et certains ne chôment pas!


Adamo et Sansdrick


Ces derniers temps, lorsqu'on regardait les photos Instagram d'Adamo et de Sansdrick, on pouvait souvent retrouver des remerciements envers "@thebrandegroup" pour les looks vestimentaires des deux ex-candidats devenus très proches. Maintenant, on comprend bien pourquoi! Sans avoir de détails sur le sujet, on sait maintenant que les deux hommes lancent une collection de vêtements en collaboration avec The Brande Group - qui distribue des vêtements de marque comme Vero Moda et Jack & Jones, entre autres -, nommée Les Gros Big. On a pu avoir un petit aperçu de la collection qui s'en vient bientôt en stories Instagram et on a bien hâte d'en voir plus!


Instagram | @sansdricklavoie


Instagram | @sansdricklavoie


Shanie Blais


Depuis son retour d'Occupation Double Bali, Shanie aime jouer les modèles pour des séances photo qu'elle nous partage sur son compte Instagram et récemment, elle a même osé une photo nue pleine de paillettes! Elle fait aussi plusieurs photos avec Noémie, aussi une ancienne candidate d'OD, avec qui elle s'entend à merveille.





Joanie Perron


Celle qui a le plus fait jaser durant l'émission n'a pas fini de nous étonner! Son compte Instagram avait beaucoup fait jaser, lui aussi, surtout après que Jay Du Temple ait partagé quelques photos de chaque candidat avec nous et qu'on a pu voir ses photos osées, mais récemment, Joanie sondait ses fans à savoir si elle devrait se raser la tête et voilà que c'est chose faite! Tout cela s'est déroulé en stories sur son compte Instagram. À la base, elle disait avoir rasé sa désormais célèbre crinière pour la santé de ses cheveux, mais après avoir reçu plusieurs témoignages en privé qui l'ont inspiré, elle a vite partagé des messages remplis d'espoir, toujours en stories, question de supporter les femmes qui doivent se raser la tête par obligation ou qui perdent leurs cheveux pour diverses raisons, inaugurant ainsi le #teampoussin. 


Instagram | @rainbowsexonfire


Instagram | @rainbowsexonfire


Instagram | @rainbowsexonfire


Instagram | @rainbowsexonfire


Karine St-Michel


Karine a elle aussi su marquer les téléspectateurs avec son passage à Occupation Double Bali - dès le départ avec sa blague de mort malaisante faite à Élodie, puis grâce à son ressentiment envers Karym, mais voilà que la mannequin, qui avait peur qu'on l'oublie après la fin de la téléréalité, met en branle un tout nouveau projet d'envergure: une websérie! En effet, la belle lancera bientôt Les Karineries et si on se fit à la légende de la photo qu'elle a partagée sur son Instagram, ça promet!



Sources

Texte:

  • Instagram
  • Hollywood PQ
  • Nightlife
  • enVedette
  • Narcity
Occupation Double BaliJa
Adamo
Sansdrick
Shanie
Joanie
Karine

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.