Il ne faut pas critiquer Jumanji quand Dwayne Johnson est dans les parages!

Publié mardi le 30 janvier 2018

Le nouveau film de Jumanji est sorti le 20 décembre dernier et un fan a eu le malheur de s'attaquer à Dwayne Johnson sur Twitter.

Quand on a appris qu'un nouveau film de Jumanji allait sortir et qu'il mettrait en vedette Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan, entre autres, on était beaucoup trop impatients de le voir. C'est donc le 20 décembre dernier que Jumanji: Welcome to the Jungle est finalement sorti en salle et les fans ont beaucoup apprécié, pour la plupart.

Toutefois, il semblerait qu'un fan en particulier n'ait pas du tout apprécié le film et il a eu la (très) mauvaise idée de s'attaquer directement à l'acteur Dwayne Johnson sur Twitter pour lui faire part de son mécontentement. 



«Je suis allé voir le nouveau Jumanji. FUCK LE NOUVEAU JUMANJI. Voilà un spoiler. Aucune chance pour que dans un jeu vidéo un personnage perde une vie et réapparaisse en ayant toujours en sa possession l'objet requis pour gagner. C'est une connerie. T'en dis quoi The Rock ? Sinon c'était plutôt pas mal.»

Après avoir lu ce tweet, Dwayne Johnson n'était visiblement pas très content et il a répliqué de manière plutôt brutale à ce pauvre James McHamon.



«Alors mon ami, dans le guide officiel de l'univers de Jumanji, il est clairement écrit article 72 section 7 que 'si un personnage venait à perdre une vie, il reviendrait à son état originel avec tous les objets qu'il possédait au moment de son décès'. Donc va gentiment te faire foutre James.»

Toutefois, comme l'indique le site Écran Large, ce fameux guide officiel de l'univers de Jumanji n'existe pas, il s'agirait donc d'une réplique plus humoristique qu'autre chose, comme l'a compris James.



«THE ROCK EST LE PLUS GRAND HUMAIN»

Décidément, celui qui s'est vu attribuer une étoile sur le Hollywood Walk of Fame est un bon farceur!


Un Jumanji 3 serait possible


Puisque Jumanji: Welcome to the Jungle a connu un si grand succès et d'excellentes recettes au Box Office - le film a rapporté plus de 770 millions de dollars, quand même! -, si on en croit le site SyFantasy, Sony serait en réflexion afin de réaliser Jumanji 3, qui pourrait même tenter de concurrencer la sortie de Star Wars, episode IX en 2019.

Évidemment, rien n'est confirmé pour le moment, mais on croise fort les doigts!


Sources

Texte:

  • GeekQC
  • Écran Large
  • Pure Break Films Actu
  • SyFantasy
  • Twitter

Image à la une:

  • Wallpapersite
Dwayne Johnson
Jumanji: Welcome to the Jungle
Critique

Articles connexes