Hugh Jackman et Ryan Reynolds: la guerre continue!

Noovo Publié jeudi le 07 février 2019

Les deux acteurs sont-ils amis ou ennemis?

Ce n’est pas nouveau, Hugh Jackman et Ryan Reynolds se taquinent depuis longtemps, se piégeant mutuellement et s’insultant via Twitter. L’animosité dure depuis plusieurs années déjà, et on se demande toujours : sont-ils simplement deux amis qui se taquinent, ou sont-ils vraiment ennemis?


Une compétition de super-héros?

Il y a eu la fois où Hugh a encouragé les gens à uriner sur l’étoile de Ryan sur le Walk of Fame, où la fois où Ryan s’est pris pour Hugh sur son compte instagram alors qu’il avait son maquillage du film Deadpool. Vrai : les deux acteurs ont chacun un rôle de héros dans deux films reconnus : Deadpool et Wolverine. Est-ce la raison de cette agressivité?


Une publicité qui fait jaser!

L’histoire a pris un nouveau tournant lorsque les deux hommes ont décidé de tourner des publicités pour leurs propres entreprises, inversant les rôles afin de créer une vidéo assez hilarante. Hugh possède une entreprise de café, et Ryan, une marque de gin. Les deux se sont donc amusés à tourner des pubs pour les compagnies adversaires, et le résultat est très drôle.



Après avoir vu ceci, on croit maintenant que les deux acteurs sont plutôt amis. La petite guerre continuera-t-elle selon vous? À suivre…

Amitié
Controverse
Café
Gin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.