Hugh Grant annonce malgré lui qu'il sera papa pour une 5e fois!

Publié dimanche le 14 janvier 2018

Hugh Grant attend un 5e enfant et ce n'est pas lui qui a révélé l'information!

L'acteur Hugh Grant a été forcé de révéler qu'il attendait un 5e enfant après que sa belle-mère se soit échappée lors d'une entrevue avec un magazine suédois. En effet, sa belle-mère Suzanne Eberstein a révélé lors d'une entrevue qu'elle était «très heureuse d'avoir bientôt un autre petit enfant.» Bien sûr, il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que le lien se fasse entre les propos de Suzanne et la grossesse de la conjointe de Hugh Grant, Anna Eberstein. 

Ce sera donc le 5e enfant de Hugh Grant, mais le 3e avec sa conjointe. Il avait déjà eu deux autres enfants lors d'une relation précédente avec la comédienne chinoise Tinglan Hong : Tabitha (6 ans) et Félix (5 ans).

Le baby bump du tapis rouge


SIPA/Paris Match


Bien que les informations proviennent de la belle-mère, les photographes avaient tout de même remarqué le baby bump de la jeune femme lors des Golden Globes du 7 janvier dernier. Sur les différentes photos, on peut facilement remarquer qu'un petit ventre est en train de se former et qu'un bébé va se pointer le bout du nez dans les prochains mois. C'est certainement une très belle nouvelle pour l'acteur britannique qui aura 58 ans en septembre prochain! 



Sources : 

  • Paris Match
  • Hollywood Life

Image à la une :

  • The Telegraph
Hugh Grant
Papa

Articles connexes