Hubert Lenoir a un message pour ses "haters"

Publié mardi le 15 mai 2018

Et il n'y va pas de main morte!

Hubert Lenoir vient de répondre à l’avalanche de critiques reçues au cours de la dernière semaine (l’excentrique chanteur s'était en effet adonné à une gestuelle suggestive pendant l'interprétation de sa chanson Fille de personne II, à l'émission La Voix, en concluant avec le dévoilement d'une fleur de lys tatouée sur sa fesse.) 

 

« Je n’ai pas réagi à tous les commentaires de haines sur les réseaux sociaux d’abord parce qu’il ne m’atteignent pas, et surtout parce que j’en ai rien à foutre, je ne me justifierai pas face à des gens conservateurs, imbéciles et homophobes. je vous emmerdes tous. sincèrement, - hubert », a-t-il écrit sur son compte Instagram.  La publication a depuis été retirée d'Instagram.

Les internautes lui ont envoyé une grosse dose d’amour en guise de réponse, l’encourageant à ne pas perdre son temps avec ses détracteurs.

 

Hubert Lenoir était d'ailleurs de passage sur le plateau du Show de Rousseau il y a deux mois. Le public l’avait chaleureusement applaudi, le qualifiant de vent de fraîcheur et de bête de scène. Beaucoup voient en lui une version québécoise de David Bowie ou de Prince en raison de son look androgyne et de son audace!

 

Source photo en une

Instagram - @lebaronbandit (Crédit: John Londono)

Articles connexes