Homer Simpson ne sera plus jamais le même!

Publié dimanche le 08 octobre 2017

Pour la 28e saison des Simpson, il risque d'y avoir des changements quant au doubleur du célèbre personnage Homer Simpson. 

Notre super Homer Simpson risque de changer un peu dans la 28e saison. Même s'il gardera le même physique et la même personnalité, le personnage changera bientôt de voix au Québec.

Étant doublé par Hubert Gagnon depuis 1991, il est certain que la différence sera frappante pour les Québécois qui suivent la saison depuis plus de 25 ans. Malheureusement, le doubleur doit quitter pour des raisons de santé et il laissera sa place à un autre homme très connu du milieu du doublage. C'est Thiéry Dubé, le doubleur québécois de Vin Diesel et de Pennywise dans Ça qui sera la nouvelle voix du célèbre père de famille. 

Même si Thiéry est habitué de doubler des gens au cinéma, il sait très bien qu'il a de la pression sur les épaules dans ses nouvelles fonctions. Étant à la télévision depuis plus de 25 ans, le public a de grosses attentes quant à sa performance vocale. Il semblerait que la transition ne sera pas trop difficile pour les téléspectateurs et qu'il fait déjà un très beau travail.

Homer Simpson ne sera plus jamais le même!



Ne manquez surtout pas les nombreuses aventures des Simpson sur les ondes de V tous les jours de la semaine dès 16 h 30.




Sources : 

  • Huffington Post
Les Simpson
Homer Simpson
Voix

Articles connexes