Fermer

Hilary Duff se teint les cheveux en bleu!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 14 avril 2020

La star avait besoin de changement!

Hilary Duff en a surpris plusieurs récemment en publiant une photo d’elle avec les cheveux bleus. Eh oui, l’actrice de Younger avait clairement besoin d’un petit vent de fraîcheur dans sa vie, et il semble que son mari soit derrière cette nouvelle couleur…


View this post on Instagram
🤷🏼‍♀️yea.
A post shared by Hilary Duff (@hilaryduff) on


Aussi jolie avec les cheveux bleus!

Hilary a publié un selfie avec les cheveux un peu plus courts et d’un bleu électrique et on doit l’avouer, ce look lui va bien! Son mari, Matthew Koma, a d’ailleurs mentionné sur instagram qu’il avait teint les cheveux de sa douce. Une belle activité à faire pendant la quarantaine quoi!

Ce n’est pas la première fois que la star se teint les cheveux en bleu! En effet, Hilary avait foulé le tapis rouge de Younger en 2015 avec des cheveux bleus délavés, et elle avait aussi opté pour cette couleur de cheveux dans son vidéoclip Sparks la même année.



La star a participé à un Instagram Live avec son mari et a d’ailleurs lancé à la blague qu’il portait un chandail bleu afin de bien aller avec ses cheveux. On se demande toutefois si l’actrice retrouvera ses cheveux blonds – sa couleur signature – lorsque la quarantaine sera terminée!



Alors, que pensez-vous de ce look? Profitez de votre temps à la maison pour regarder la série Younger sur les ondes de Elle Fictions et en rattrapage sur Noovo.ca! Vous allez adorer cette série!



------

Photo: Getty 

Hilary Duff

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.