Hilary Duff lance un message important à ses admiratrices (photo)

Publié vendredi le 04 août 2017
Alors qu'elle tente de profiter un peu de son congé estival, Hilary Duff a d'abord un petit mot pour ses fans, mais surtout, aux médias qui se permettent de commenter sa silhouette.

« Je publie ceci de la part de jeunes filles, femmes et maman de tous âges. Je profite de mes vacances avec mon fils après une longue saison de tournage et des semaines sans lui, et ce, durant des mois. Puisque des sites web et magazines aiment insister sur les "défauts des vedettes", eh bien, j'en ai. Mon corps m'a donné le plus beau cadeau de ma vie, il y a cinq ans : Luca. J'aurai 30 ans en septembre et mon corps est en santé et me transporte partout où je dois aller. Mesdames, soyons fières de ce que nous avons et cessons de passer notre précieux temps à souhaiter être différentes, meilleures et sans défauts. Vous autres (vous savez qui vous êtes) savez déjà comment gâcher un bon moment et vous êtes des body shamers également », peut-on lire en légende de la photo de la comédienne et chanteuse en bikini, sur la plage, avec son fils.

 

Hilary Duff lance un message important à ses admiratrices (photo)

On salue ce message important et on en profite pour souhaite des vacances pleine de repos à Hilary Duff ! Younger sera de retour bientôt à MAX.

Couverture : Facebook

Hilary Duff
Younger

Articles connexes