Hilarie Burton est enceinte et Jeffrey Dean Morgan a révélé le sexe du bébé par erreur. Oups!

Publié lundi le 02 octobre 2017

Le couple, qui attend un deuxième enfant, avait décidé de garder le sexe du bébé secret, mais Jeffrey s'est échappé lors de la convention "Supernatural", au New Jersey.

Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan sont généralement plutôt discrets à propos de leur vie personnelle. Ensembles depuis 2009, ils ont eu un premier enfant en mars 2010, un petit garçon du nom d'Augustus, et ils se sont mariés en 2014. 

Le 17 septembre dernier, lors de la 69e cérémonie des Emmy Awards, ils n'ont eu d'autres choix que d'officialiser la deuxième grossesse d'Hilarie, étant donné que l'actrice ne pouvait plus dissimuler ses rondeurs. En effet, à travers sa robe bustier signée Lanvin, il était difficile de ne pas remarquer le petit ventre rond de la star des Frères Scott. Toutefois, ils n'ont pas voulu révéler le sexe du bébé.


Hilarie Burton est enceinte et Jeffrey Dean Morgan a révélé le sexe du bébé par erreur. Oups!



C'était effectivement une des informations que le couple voulait garder secrètes, mais, malheureusement, Jeffrey Dean Morgan s'est échappé une semaine plus tard, le 24 septembre, lors d'une convention de fans de la série Supernatural. Peut-être était-il un peu trop enthousiaste! N'empêche qu'aussitôt après avoir révélé l'information, l'acteur, surtout connu pour ses rôles dans le film Watchmen et la série The Walking Dead, a réalisé ce qu'il venait de faire et s'est senti très embarrassé. Un fan qui assistait à la convention a réussi à capturer le moment gênant, que Jeffrey a partagé sur Instagram.



Heureusement pour l'acteur, sa femme n'a pas pris la nouvelle trop mal. En légende de la photo, on peut lire:

«J'ai envoyé un texto à Hilarie tout de suite après avoir lâché la nouvelle et, fidèle à elle-même, elle a pris les choses parfaitement bien. Après toutes ces années (...), elle me comprend malgré tout, Dieu merci, et elle m'aime.»

Il faut croire que l'actrice de 35 ans connaît bien son époux et qu'elle n'est plus trop étonnée de ses bévues!


Sources:

  • pagesix.com
  • etonline.com
  • purepeople.com
Hilarie Burton
Jeffrey Dean Morgan
Grossesse
bébé
Sexe

Articles connexes