Heure limite 4 : Jackie Chan nourrit les rumeurs et parle d'un possible tournage en 2018

Publié vendredi le 13 octobre 2017

Les trois films d'Heure limite ont connu un véritable succès et la suite est demandée par les fans depuis très longtemps. Dernièrement, Jackie Chan a abordé le sujet en entrevue. 

Sorti en 1998, le film Heure Limite a connu un réel succès. Au point où les producteurs ont décidé de poursuivre les aventures du détective Carter et du détective Lee à travers deux autres films. Heure Limite 2 est donc sorti en 2001 pour laisser place, 6 ans plus tard, au troisième film : Heure Limite 3

Bien que de grandes périodes séparent la sortie des trois premiers films, les fans ne s'attendaient certainement pas à attendre 10 ans avant d'entendre parler d'une possible suite. Par contre, c'est bien ce qui est arrivé avant que Jackie Chan n'aborde le sujet dans une entrevue.

Heureusement, l'acteur a brisé le silence sur la possibilité d'un prochain film. À la suite de la sortie de son dernier film, The Foreigner, Jackie Chan a mentionné que pour la première fois en 7 ans, un scénario pour Heure Limite 4 avait été accepté, contrairement à tous ceux qui avaient été proposés dans les dernières années. Il a également mentionné qu'une deuxième version de ce scénario serait déposée à la fin du mois et qu'un tournage pourrait prendre forme en 2018. 

Heure limite 4 : Jackie Chan nourrit les rumeurs et parle d'un possible tournage en 2018



Bien sûr, sa participation au tournage est conditionnelle à celle de son collègue Chris Tucker. Même si ce dernier n'a toujours pas accepté de faire partie du prochain tournage, Jackie Chan tente toujours de le convaincre et aimerait vraiment pouvoir vivre cette expérience encore une fois. Il lui aurait dit personnellement : « Avant qu'on soit trop vieux, s'il te plaît, faisons Heure Limite 4. » 

À suivre...


La septième zone

Source : 

  • Global News


Jackie Chan
Heure limite
Rush Hour 4
Chris Tucker

Articles connexes