Henry Cavill ne sera plus Superman

Publié jeudi le 13 septembre 2018

Les fans de Superman seront déçus.

Le site The Hollywood Reporter a annoncé que Henry Cavill ne revêtira plus la célèbre cape rouge de Superman.

L'acteur britannique avait enfilé le costume bleu du super-héros pour la première fois en 2013, pour «Man of Steel», puis en 2016 dans Batman v Superman : Dawn of Justice et Justice League de l'année dernière.

Toujours selon le site, Cavill ne reprendra pas son rôle parce que le studio Warner se concentre désormais sur la production d’un nouveau film sur Supergirl, une superhéroïne adolescente. Cela élimine automatiquement Calvill du scénario parce qu'il est trop âgé. Dans l'univers DC Comics, Supergirl était adolescente quand elle s'est échappée de la planète Krypton avec un Superman enfant qui grandira sous le nom de Clark Kent.

Des rumeurs d'un nouveau Superman

Le site américain Deadline a rapporté une nouvelle qui en a surpris plus d'un! Même si Warner perd un Superman, les studios auraient déjà envisagé un nouvel acteur... Michael B. Jordan! On a pu voir l'acteur dans Creed et plus récemment Black Panther.

Pour le moment, cela demeure des rumeurs et Warner n'envisage pas de produire prochainement un nouveau film sur Superman.


Crédit photo d'article: Warner Bros

Source photo en une : IMDB Henry Cavill

Superman
Henry Cavill
Michael B. Jordan

Articles connexes