Fermer

Hedley à Québec malgré des accusations controversées

Noovo Noovo Publié mardi le 27 février 2018

Le groupe canadien s’est produit au Centre Vidéotron au lendemain d’allégations visant son chanteur 


Le chanteur Jacob Hoggard est dans l’eau chaude alors qu’une jeune femme de 24 ans, originaire d’Ottawa, l’a accusé de viol dans un reportage de CBC!


Les événements se seraient produits en 2016 dans une chambre d’hôtel de Toronto. La victime aurait changé d'idée au moment de passer à l'acte avec Jacob Hoggard, et ce dernier n’aurait pas respecté ce revirement de consentement.


La journée de lundi n’a pas été de tout repos au Centre Vidéotron, l’amphithéâtre ayant tergiversé toute la journée avant de décider de laisser les médias voir le concert. La première partie qui devait être assurée par le groupe Liteyear a été annulée.


Hedley est aussi la cible de nombreuses autres allégations depuis quelques semaines, dans la foulée du mouvement #moiaussi. Les internautes utilisent le mot-clic #outHedley2k18 pour dénoncer des inconduites de plusieurs membres du groupe.

De plus, de nombreuses stations de radio refusent maintenant de faire jouer leur musique! Le gala des Prix Juno a aussi annulé la prestation du groupe, prévue lors de la cérémonie du 24 mars. Les membres se sont défendus sur Facebook en prétextant «un mode de vie intégrant des clichés du rock’n’roll»



Source photo en une

Instagram | @jacob_hoggard

Hedley
Jacob Hoggard
#moiaussi
#metoo
Concert

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.